Actualités

Purecontrol labellisé « Greentech Innovation » par le Ministère français de la transition écologique
05/03/2021
Rennes, le 3 mai 2021, la société Purecontrol est honorée d’être sélectionnée parmi les 45 premières entreprises françaises dans le domaine de la transition écologique dans la catégorie efficacité énergétique. Le label « Greentech Innovation » récompense les startups et PME pour leur capacité unique à innover, leur impact environnemental et leur contribution à la transition écologique. L’initiative Greentech Innovation vise à soutenir de nouveaux projets innovants à fort potentiel économique au sein de startups et PME couvrant l’ensemble des thématiques de la transition écologique : énergies renouvelables, mobilité, bâtiment, économie circulaire, biodiversité…. « Nous sommes ravis d’être récompensés par le Ministère de la transition écologique et de rejoindre la communauté Greentech Innovation. Ce prix reconnaît l’impact environnemental de nos solutions de régulation industrielle intelligente. Nous nous engageons à soutenir les entreprises du secteur de l’eau, les industriels, les producteurs et entreprises utilisatrices d’énergie verte dans leurs efforts pour réduire leur consommation d’énergie et leur empreinte carbone », déclare Gautier Avril, PDG de Purecontrol.

Suggestion d'autres articles

Rennes Métropole a choisi Purecontrol pour optimiser la gestion de ses stations d’épuration

“Avec ses solutions d’analytique et de pilotage intelligent, elle permet aux industriels, aux régies de l’eau, sociétés privées en charge […]”

Purecontrol met les gaz

“Avec ses solutions d’analytique et de pilotage intelligent, elle permet aux industriels, aux régies de l’eau, sociétés privées en charge […]”

1ère levée de fonds de 1.7M€ pour Purecontrol

Purecontrol poursuit son fort développement et vient de réaliser un nouveau tour de table portant ainsi les investissements cumulés à 1,7 M€.