Le 13 novembre dernier, Purecontrol inaugurait sa première participation au salon piscine Global Europe en tant qu’exposant.

Ce fut l’occasion de présenter notre technologie innovante, développée depuis maintenant 2 ans : Purepool, un boitier qui embarque une intelligence artificielle.

Après les boîtiers connectés, c’est maintenant au tour du boitier 4.0 d’arriver sur le marché. Purecontrol l’a bien compris en développant un système basé sur l’intelligence artificielle et le machine learning. L’objectif est simple : rendre la piscine totalement autonome limitant ainsi le gaspillage énergétique, et apportant encore plus de confort à l’utilisateur.

Purecontrol a affirmé sa présence et son caractère innovant lors du salon piscine Global. Le produit a interpellé et un livre blanc sur le bénéfice de l’IA pour l’usager et le piscinier est en cours de réalisation.                             (Effectuez votre demande de réservation via contact@purecontrol.com, pour le recevoir en avant première).

Cette technologie vient révolutionner le secteur de la piscine privée et découle de notre savoir et notre expertise sur les bassins collectifs. Purecontrol est l’acteur de référence pour les bassins collectifs, soucieux d’améliorer les coûts d’exploitations.

Contactez-nous, et découvrez comment obtenir d’excellents résultats, sans investissement, grâce à Purecontrol : contact@purecontrol.com / Geoffroy Maillard : 06 49 30 37 87