Purecontrol sera présent sur le salon piscine global 2018 qui se tient à Lyon du 13 au 16 novembre prochain. Pour la première fois, Purecontrol sera exposant sur ce salon, mais pas uniquement !

En addition à la présence de nos ingénieurs sur notre stand, nous présentons le boiter purepool au concours d’innovation du salon. Vitrines des dernières innovations dans le secteur de la piscine, le salon Piscine Global organise un concours nommé « Innovation trophy » afin de mettre en avant les entreprises novatrices et leur produit. Le salon est un tremplin incontournable pour le lancement et la promotion des nouveautés sur le marché français et international. Le résultat du concours et la remise des prix auront lieu le mardi 13 novembre, de 17h00 à 18h00, sur la Scène de la Terrasse près de la Pool Innovations Promenade.

Le boitier Purepool sera présenté durant toute la durée du salon dans l’espace « Pool Innovations promenade », ainsi que sur notre stand 5E40.

De plus, Purecontrol est également présent à 2 reprises sur le programme des conférences organisé par Piscine global. D’abord le 15 novembre à 14h00 sur le thème suivant: « L’intelligence artificielle au service des usagers de la piscine »

Puis ce même jour à 16h00, nous présentons aussi la conférence : « Comment l’intelligence artificielle améliore les coûts d’exploitation, limite le gaspillage énergétique et automatise la gestion des complexes aquatiques ? ». L’occasion de discuter Intelligence artificielle et problématiques des bassins privés mais aussi et surtout des bassins des collectivités.

Au plaisir de vous rencontrer lors de ce salon sur notre stand, lors du concours ou encore durant les conférences !